SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les joueurs démarrent du niveau 1 à l'inscription.
N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre niveau !
Rappel : passage de niveaux ↬ niveau 1 : entre 0 et 50 points ; niveau 2 : entre 50 et 150 points ;
niveau 3 : entre 150 et 300 points ; niveau 4 : entre 300 et 500 points ; niveau 5 : au delà de 500 points.
Ouverture du forum le 15/06/2014 huhu
Consultez nos avatars ! rainbow
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle Empty
MessageSujet: ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle   ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle EmptyVen 13 Juin - 23:03



Annabelle Joon Warner


carte d'identité

NOM :: Warner. PRÉNOM(S) :: Annabelle Joon. ÂGE :: dix-neuf ans. TYPE DE MAGIE :: magie de métamorphose. RACE :: humaine. MÉTIER(S) :: aubergiste. ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle. STATUT :: célibataire. QUALITÉS :: loyale, courageuse, attachante. DÉFAUTS :: naïve, influençable, bornée. GROUPE :: Oretani.

• • • • • •

apparence physique

Malgré ses 150 petits centimètres, Annabelle ne passe pas totalement inaperçue. En revient le mérite à ses cheveux teints en mauve, dont la couleur naturelle est le blond doré. Sa peau claire fait parfaitement ressortir ses yeux d'un splendide vert émeraude aux reflets ambrés. Ses traits sont délicatement dessinés et lui offrent un minois des plus attendrissant. Un imposant tatouage orne ses reins, descendant jusqu'à sa cuisse, représentant une chaîne de roses d'un rouge profond. Annabelle n'a pas vraiment des courbes généreuses, mais elles sont bien placées. Son corps élancé lui confère une allure gracieuse et une souplesse qui lui permet de se faufiler partout où elle le souhaite. Cependant, la jeune femme n'est pas consciente de ses charmes et n'est pas toujours capable d'en faire usage à son avantage.

• • • • • •

Caractère

On peut le dire : Annabelle est têtue comme une mule. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et ne lâche pas facilement le morceau, ce qui a déjà joué en sa défaveur. Influençable et plutôt naïve, Annabelle peut se révéler facile à manipuler, surtout dans un univers où elle ne connait absolument rien, comme Sédune, où elle vient à peine d'atterrir. Cet aspect de sa personnalité la rend attachante, mais pas creuse. Extrêmement courageuse et loyale, cela peut même la rendre complètement inconsciente parfois. L'adrénaline lui fait souvent oublier que ses actes pourraient avoir des conséquences graves, autant pour elle que pour les autres.





Dernière édition par Annabelle J. Warner le Sam 14 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle   ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle EmptyVen 13 Juin - 23:03



Annabelle Joon Warner


histoire du personnage

Je m'effondrai sur le canapé, pouffant niaisement lorsque le nouveau bassiste de mon groupe, Josh, trébucha contre la table basse du salon et s'étala lamentablement sur le sol. Il se mit à rire aussi, avant de reprendre son sérieux au bout de quelques minutes, et de venir s'asseoir à côté de moi. Je me tortillai pour lui faire un peu plus de place, lorsque mon ventre se mit à gargouiller bruyamment. Après cette soirée mémorable, où nous avions donné notre premier concert officiel dans un bar, ma soif avait été étanchée par l'alcool, mais ma faim n'était toujours pas contentée. « Josh..? » marmonnai-je dans un langage qui ne pouvait être compris que par une autre personne encore plus imbibée que moi. Il se contenta de hocher la tête. « Tu peux aller voir dans mon frigo ou mes placards si y a pas un truc à grignoter ? » Il gloussa : « Je te promets pas d'arriver jusque là... » Il se leva, chancelant, et avança d'un pas hésitant jusqu'au frigo. Pendant ce temps, je fermai les yeux, les souvenirs de cette soirée faisant écho à ma mémoire. J'avais déjà l'impression d'être une star. Peut-être était-ce le début d'une grande carrière... Et c'est là que Josh me ramena à la réalité. « Anna', tout est vide... » Je soupirai. J'avais tout plaqué pour pouvoir venir vivre mon rêve ici, à New York : famille, amis, confort... Et à présent, en attendant la gloire, je créchais dans un petit studio miteux de trois pièces où il n'y avait jamais rien à manger. « Anna, j'vais te laisser te reposer. T'en as besoin, je crois. » Il me sourit tendrement. Au début, n'ayant pas saisi le sens de ses mots expulsés par ses lèvres en mouvement, je lui rendis son sourire. Puis, je compris, et avant qu'il ne m'échappe, je saisis un pan de sa chemise. « Non, reste... » Je le connaissais à peine, ce type, et je savais pertinemment comment ça allait tourner s'il restait. Mais la vérité, c'est que depuis que Emrys était parti, je me sentais terriblement seule. Affreusement seule. Et ce court échange de caresses me réconforterait, au moins pour quelques heures, je le savais. Il se rassit et se pencha sur moi. Il était si proche que je pouvais sentir son souffle venir s'échouer sur mes joues. Je fermai les yeux et imaginai un autre visage que celui de Josh, d'autres lèvres, d'autres caresses... Et je me laissai emporter.

[...]

Quelque chose - une bestiole ? - vint voleter à proximité de mes oreilles. Je tentai de la chasser, faisant des grands gestes dans le vide, mais ce moustique semblait bien plus obstiné que moi. J'ouvris les yeux et découvris, dans les ténèbres de mon salon, une pâle lueur planer au dessus de ma tête. À première vue, ça ressemblait à une luciole, mais je n'étais pas entomologiste, après tout. Je me redressai, ignorant presque la présence de Josh à côté de moi, toujours profondément endormi. Sans le moindre bruit, je me levai, laissant la couverture glisser de mon corps. Parcourue par un léger frisson, j'eus la soudaine envie de me replonger aussitôt sous les draps, mais quelque chose - je ne sais quoi - m'en empêcha. J'étais tout à coup abandonnée de toute volonté, suivant l'insecte lumineux sans me poser de question, en tout confiance. Il me conduisit hors de mon studio, jusque dans la rue plongée dans la nuit noire, simplement éclairée par quelques réverbères. Je continuai à déambuler sans comprendre, jusqu'au parc, complètement désert. La lueur des réverbères filtrait à travers les feuilles des arbres et dessinait sur l'herbe fraîche des dessins flous et sans formes, qui m'émerveillèrent malgré tout. Lorsque mes jambes cessèrent soudain de fonctionner, je me trouvai devant un arbre immense, sans doute le plus imposant du parc. Mes yeux parcoururent son écorce, jusqu'à sa base, percée d'un énorme trou béant qui ne laissait rien percevoir, tellement il était obscur. La luciole s'y faufila et j'eus la sensation qu'elle m'incitait à la suivre. Ce que je fis. J'avançai mon pied gauche, puis le droit, quand, tout à coup, le sol se déroba sous mes pieds. Je tombai, encore et encore, sans fin. Je crus que ma chute n'allait jamais se finir. Au vu de la hauteur, j'imaginais que l'impact allait être terrible. J'allais sûrement être tuée sur le coup. Pourtant, je n'eus pas la force de crier...

• • • • • •

informations personnelles

PSEUDO :: Ratatouille. ÂGE :: 19 pâquerettes. NIVEAU DE RP :: moyen, je pense \o/ à vous de me le dire. AVATAR :: petite elfe inconnue. DOUBLE COMPTE :: aucun, du moins, pas pour le moment (a). UN DERNIER MOT :: vive les poneys gneh 



Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]
» On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]
» Nouveaux champs dans votre profil
» Nouveaux avatars dans la liste de suggestions
» ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Atterrissage forcé :: Registre des villageois :: Villageois intégrés-