SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les joueurs démarrent du niveau 1 à l'inscription.
N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre niveau !
Rappel : passage de niveaux ↬ niveau 1 : entre 0 et 50 points ; niveau 2 : entre 50 et 150 points ;
niveau 3 : entre 150 et 300 points ; niveau 4 : entre 300 et 500 points ; niveau 5 : au delà de 500 points.
Ouverture du forum le 15/06/2014 huhu
Consultez nos avatars ! rainbow
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyDim 15 Juin - 2:21

Moulée dans une splendide robe rouge, je ne passai pas inaperçue entre les rangées d'étalage de l'immense marché meldien. On pouvait y trouver à peu près tout et n'importe quoi, et surtout, on pouvait y dégoter des marchandises d'une qualité exceptionnelle. Ma petite taverne fonctionnant plutôt bien, je pouvais me permettre ce genre de luxe. Je m'approchai donc de l'étalage des viandes, observant chaque morceau avec attention, lorsque je remarquai, à quelques pas de moi, une petite tignasse mauve, qui semblait avoir du mal à se décider. Je scrutai la jeune femme un instant. Elle avait un joli visage. Je dirais même un très beau visage. Et de toute évidence, elle faisait partie des « élus », ces humains que nous ramène Örane depuis plusieurs mois alors qu'il est évident qu'ils ne font pas le poids face à nous. Néanmoins, j'aurais pu l'apprécier si elle avait fait partie de mon village, mais plein de petits détails m'indiquaient que ce n'était pas le cas. « Hey, toi ! » lui lançai-je d'une voix claire et, au premier abord, presque amicale.


Dernière édition par Nessa M. Osterman le Mer 16 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyDim 15 Juin - 10:06

Aldaron m'avait envoyé à sa place au grand marché de Meldès. Autant le dire tout de suite : je n'étais absolument pas enchantée. J'avais dû me lever à l'aurore pour prendre une charrette qui m'emmènerait jusqu'au village de Meldès à la première heure. D'ailleurs, le marché venait à peine d'ouvrir lorsque j'y rentrai enfin. Pourtant, il y avait déjà un monde fou. Je me demandais comment j'allais réussir à me faufiler au milieu de cette foule. Contente d'avoir atteint ma destination sans trop d'encombres - à ma grande surprise, d'ailleurs -, je n'avais pas envie de mourir piétinée aujourd'hui. D'un pas hésitant, je commençai à m'avancer, tenant fermement entre mes doigts la liste des produits qu'Aldaron m'avait demandé d'acheter. En haut de celle-ci, je pus lire « cuisse de porc ». Je relevai la tête mais dans toute cette masse de personnes, j'eus du mal à distinguer le stand vers lequel je devais me diriger. Je me hasardai entre les gens, décidant de parcourir les rangs un à un, afin de faire un peu de repérage. Je sentais qu'Aldaron ne manquerait pas de m'envoyer à nouveau faire les sales besognes à sa place. Après avoir progressé difficilement à travers la foule durant de longues minutes, j'atteignis enfin le stand qui proposait toutes sortes de morceaux de viande, étalés sur une grande table. Bientôt, je me retrouvai écrasée entre un ventre bedonnant et des fesses rebondies. Je réussis malgré tout à attirer l'attention du marchand. Je passai commande et il déposa, sous mon nez, un énorme morceau de viande. Je fis les yeux ronds, me demandant comment j'allais transporter tout ça. Il faut dire qu'à New York, si je voulais du cochon, je n'avais qu'à me servir dans les rayons du supermarché, et je me retrouvais avec des fines tranches déjà prédécoupées. Sur le moment, je fus complètement décontenancée, si bien que je ne sus pas comment réagir. « Hey, toi ! » Je me retournai vivement du côté d'où provenait cette voix qui m'interpellait. Je sondai la foule, à la recherche de la personne qui m'interpellait, lorsque je distinguais une jeune femme aux cheveux roux et au regard sombre. Elle me fixait, moi, je ne me trompais pas. Son attitude, glaciale et confiante, m'intimida. Sur le moment, je fus prise de panique, et je me demandais ce que j'avais bien pu faire de travers. Après tout, je ne connaissais pas encore parfaitement la culture de cette île pour le moins étrange. « Oui..? » murmurai-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyLun 16 Juin - 1:33

Je n'aimais pas faire de cadeaux aux nouveaux venus, sous prétexte qu'ils ne connaissaient rien de l'île. Après tout, ce n'était pas leur rendre service.  Et quitte à les aider, autant le faire jusqu'au bout. Tous les villages de Sédune étaient en conflit, et je ne manquerai de le rappeler au premier qui l'oublierait. Cette pauvre petite humaine était une proie facile, alors je mourrais d'envie de lui donner un aperçu de ce qui l'attendait. « Oui..? » me répondit-elle d'une voix toute timide. Elle suscita presque chez moi un peu de pitié. Mais j'ai dit « presque ». « Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ? » m'insurgeai-je, fronçant aussitôt les sourcils. Ma voix avait soudainement pris un timbre plus agressif, dont je n'étais pas peu fière. J'avais envie de ne faire qu'une bouchée de cette gamine. Je sentais qu'elle pourrait devenir, à l'avenir, une ennemie potentielle. Peut-être a-t-elle des airs de petit ange fragile, mais quand l'heure sera venue pour elle de m'envoyer ses pires sortilèges lors d'un combat, elle le fera, et sans pitié. « J'étais là avant toi, je te signale. » grognai-je avec agressivité, pressée de la voir baisser la tête avec une mine désolée. À cette idée, un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyMar 17 Juin - 0:29

« Tes parents ne t'ont pas appris la politesse ? » s'emballa immédiatement l'inconnue. Je la fixai, l'air bête, me demandant ce que j'avais bien pu faire, à son égard, qui lui semblait peu courtois. J'étais sur le point de lui demander une explication lorsqu'elle reprit aussitôt : « J'étais là avant toi, je te signale. » Il ne lui fallait pas grand chose pour la mettre hors d'elle, celle-là. Ma timidité fût aussitôt remplacée par la colère et mes joues virèrent au rouge écarlate. Je savais que je n'avais pas l'avantage : elle avait une tête de plus que moi, semblait avoir un bon niveau et, par dessus le marché, je n'avais aucun allié et j'étais encore novice dans le domaine de la magie. Bien décidée à ne pas me laisser démonter pour autant, je pris une profonde inspiration. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vue. Cela valait-il tant la peine de s'emporter pour si peu ? » lui lançai-je avec un peu de dédain dans la voix. J'avais décidé de la jouer fine, pour éviter du mieux possible de m'attirer des ennuis. Après tout, c'est l'une des premières règles que m'avait enseignée Aldaron : lorsqu'on ne connait pas son adversaire, on évite l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyMar 17 Juin - 0:57

Je jaugeai la gamine, attendant sa réponse. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vue. Cela valait-il tant la peine de s'emporter pour si peu ? » Un sourire légèrement crispé se dessina sur mes lèvres. Je m'attendais à ce qu'elle baisse la tête, ou qu'elle s'emporte - à ses risques et périls - mais pas à ce qu'elle reste qu'un calme olympien face à mon agressivité. Je ne savais pas si c'était de la soumission ou de la stratégie. Mon sourire s'effaça soudainement. Je détournai un instant mon regard d'elle, sans lui répondre, passant soudainement de la colère à l'indifférence. Je passai ma commande avant de me rapprocher de l'humaine, pour me retrouver à quelques centimètres à peine d'elle. « Tu n'es pas d'ici, toi, pas vrai ? » m'enquis-je avec un sourire carnassier. « Je reconnais l'odeur sucrée d'une fragile petite humaine à des kilomètres. » ricanai-je en la dévisageant de la tête aux pieds avec mépris, comme si elle appartenait à une espèce inférieure. Ce qui était en partie le cas, après tout. Mon regard se posa un instant sur l'énorme morceau de viande qu'elle venait de commander et sur la liste qu'elle tenait entre ses mains, qui ressemblait à une liste de marchandise. « Une petite chose aussi fluette que toi a besoin d'autant de viande ? Tu en auras assez pour tout l'hiver avec ça. » m'exclamai-je en pointant l'imposante cuisse avec mon menton. J'avais envie de savoir où elle créchait. Peut-être que la famille qui l'hébergeait était un clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyMer 18 Juin - 1:01

« Tu n'es pas d'ici, toi, pas vrai ? Je reconnais l'odeur sucrée d'une fragile petite humaine à des kilomètres. » Je fronçai les sourcils en dévisageant cette inconnue. Elle était vraiment étrange. Mais qu'est-ce qui n'était pas étrange ici, après tout ? Je ne pus m'empêcher de lâcher une remarque sarcastique. « Pourquoi vous posez des questions dont vous connaissez déjà la réponse ? » Oups, j'aurais peut-être dû tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Mais elle était tellement agaçante que c'était impossible de se contenir. « Une petite chose aussi fluette que toi a besoin d'autant de viande ? Tu en auras assez pour tout l'hiver avec ça. » Je levai les yeux au ciel. « Bien sûr que non, ce n'est pas pour moi, tout ça. » finis-je par lâcher sur un ton excédé. Puis, je me rappelai que je n'avais peut-être pas intérêt à provoquer cette femme, qui ne semblait pas capable de garder son sang-froid. « Je travaille dans une auberge... C'est pour les clients. » dis-je d'une voix radoucie. J'empoignai alors mon énorme morceau de viande. Il pesait trois tonnes, c'était atroce. Je me demandais comment j'allais pouvoir continuer à faire mes courses avec ça dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyMer 18 Juin - 2:44

« Pourquoi vous posez des questions dont vous connaissez déjà la réponse ? » Je retroussai le nez, contrariée par son arrogance. Moi qui pensais être enfin respectée. « L'impertinence est un luxe que l'on ne peut pas se permettre lorsqu'on est pas en position de force. » sifflai-je entre mes dents serrées. Dès lors, je ne résistai pas à l'envie de la charrier sur le gros morceau qu'elle venait de commander. Elle ne devait pas y connaître grand chose... « Bien sûr que non, ce n'est pas pour moi, tout ça. » me rétorqua-t-elle avec agressivité. Je souris. La mettre hors d'elle me fit jubiler. Mais elle se radoucit aussitôt. « Je travaille dans une auberge... C'est pour les clients. » Je m'arrêtai net un instant, la fixant s'éloigner, sa cuisse de porc dans les bras. Vu les carapaces d'insectes qui ornaient son vêtement, elle ne pouvait venir que d'Oretani, ou être extrêmement riche - ce qui était rarement le cas des humains qui venaient à peine de débarquer. Et à Oretani, il n'y avait qu'une seule auberge... Celle d'Aldaron. Je me remis aussitôt en marche pour arriver à sa hauteur. « Une auberge..? L'auberge de la Pierre de Lune ? » m'enquis-je, soudainement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyVen 20 Juin - 11:35

Tandis que je m'éloignai, tentant de me frayer un chemin à travers la foule de plus en plus oppressante, je devinai qu'elle n'était plus dans mon dos. Sa présence glaciale était repérable à des kilomètres, en même temps. Mais la tranquillité fût de courte durée. Alors que je pensai être débarrassée de mon fardeau, sa voix - moins agressive, cette fois-ci - s'éleva dans le brouhaha général. « Une auberge..? L'auberge de la Pierre de Lune ? » Je me figeai soudainement et pivotai lentement sur mes talons. Sa froideur naturelle avait laissé place à une curiosité qui la rendait presque plus avenante. Cependant, je ne sus quoi répondre. Était-ce réellement une bonne idée de fournir une affirmation à sa question ? Après tout, cette inconnue n'avait suscité chez moi que de la méfiance. Je haussai un sourcil. « Ça dépend, je risque quoi si c'est le cas ? Le bûcher ? » lâchai-je sur un ton sarcastique en la défiant du regard. J'étais peut-être pas totalement à côté de la plaque, si ça se trouve, vu le personnage...
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyDim 22 Juin - 9:14

La jeune femme sembla hésiter à me répondre, ce que je pouvais comprendre. Elle avait déjà adopter les bons réflexes face à d'éventuels ennemis, ce qui me conforta dans l'idée que je faisais bien de me méfier d'elle. Elle haussa un sourcil et se lança une énième fois dans le sarcasme : « Ça dépend, je risque quoi si c'est le cas ? Le bûcher ? » Je lâchai un rire faux et quelque peu froissé. Je levai les yeux au ciel. « Je ne suis pas si cruelle... » soufflai-je avant d'ajouter : « La pendaison est tellement moins pénible comme peine de mort. » lâchai-je avec un sourire carnassier. Puis, je repris immédiatement mon sérieux. « Mais si c'est bien le cas, et si je l'avais su plus tôt, je me serais montrée nettement moins... hargneuse. » soufflai-je en tentant de masquer mon ton hypocrite. « Mais tu sais ce que c'est, dans un monde aussi machiste, il faut savoir montrer les dents. Et j'ai tendance à le faire trop souvent. J'en suis désolée. » poursuivis-je. Je finis par lui tendre la main, réprimant une grimace de dégoût. « Je m'appelle Nessa Osterman et je proviens de Gabale. Et toi, qui es-tu ? » m'enquis-je d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyMer 25 Juin - 1:13

« Je ne suis pas si cruelle... La pendaison est tellement moins pénible comme peine de mort. » Je retroussai le nez. Ça ressemblait à de l'humour mais j'adhérais moyennement à ce genre de boutade. Je la laissai poursuivre sans mot dire. « Mais tu sais ce que c'est, dans un monde aussi machiste, il faut savoir montrer les dents. Et j'ai tendance à le faire trop souvent. J'en suis désolée. » Je ne savais pas trop pourquoi mais je ne la croyais pas. Ses paroles empestaient l'hypocrisie. Elle me tendit alors la main, et je la scrutai avec méfiance. « Je m'appelle Nessa Osterman et je proviens de Gabale. Et toi, qui es-tu ? » Gabale... C'est un village dont Aldaron m'avait parlé et la première chose qu'il m'avait dit à son sujet, c'est qu'il fallait se méfier de ses habitants. Pendant un instant, j'hésitai à lui prendre la main mais je finis par céder, incertaine. « Annabelle Warner... Oretani... » lâchai-je sur le ton de l'aveu. J'osai alors une imprudence. « Vous connaissez Aldaron ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyLun 30 Juin - 23:27

« Annabelle Warner... Oretani... » Oretani, j'en étais sûre. Je souris, satisfaite de mon exploit. « Vous connaissez Aldaron ? » me demanda-t-elle alors, de façon soudaine. Son nom était lâché. Mon sourire s'étira, fendant mon visage de chaque côté jusqu'à mes oreilles. C'était donc bien ce qu'il me semblait : cette fille travaillait pour Aldaron. « On peut dire ça... » soufflai-je sur un ton satisfait. Je lui lâchai la main, après l'avoir gardée serrée dans la mienne quelques secondes, qui durent lui sembler interminable. « C'est un vieil ami mais on a pas l'occasion de se voir souvent. La guerre oblige. » soupirai-je, prenant une fausse expression pleine de regrets. Peut-être savait-elle que je mentais, peut-être qu'Aldaron lui avait déjà parlé de moi... Mais si ça avait été le cas, elle ne m'aurait pas demandé si je le connaissais. « Tu es sa nouvelle protégée je suppose, Annabelle ? » lui demandai-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyMar 15 Juil - 2:11

Lorsque je demandai à Nessa si elle connaissait Aldaron, sa réponse fut des plus vagues, ce qui ne m'aida pas à me mettre en confiance. « On peut dire ça... » Je haussai un sourcil. Comme si elle avait senti que sa réponse ne m'avait pas satisfaite, elle ajouta : « C'est un vieil ami mais on a pas l'occasion de se voir souvent. La guerre oblige. » L'explication était plausible, mais je restais méfiante. « Je vois... » soufflai-je sr le ton de l'indifférence. « Tu es sa nouvelle protégée je suppose, Annabelle ? » me demanda-t-elle alors. Je crus percevoir dans sa voix toute la curiosité qui la dévorait. J'affichai alors un immense sourire. « On peut dire ça... » soufflai-je en prenant le même ton qu'elle avait utilisé un peu plus tôt pour me sortir exactement la même réponse. Je jetai alors un coup d'oeil à l'extérieur et je remarquai que le ciel s'était nettement éclairci depuis tout à l'heure. Je ne savais pas combien de temps j'avais passé ici mais je ne pouvais me permettre d'être en retard avec Aldaron. Je devais donc m'esquiver, et au plus vite. « Veuillez m'excusez mais je vais devoir partir. J'ai du travail et il ne va pas se faire tout seul. » prétextai-je avec un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] EmptyMer 16 Juil - 0:53

« On peut dire ça... » Qu'elle était agaçante, cette gamine ! Je fronçai les sourcils, contrariée par sa réponse. Je n'avais pas l'habitude qu'on me réponde de la sorte, avec autant d'arrogance et d'espièglerie. Je voulus la remettre à sa place mais je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche. « Veuillez m'excusez mais je vais devoir partir. J'ai du travail et il ne va pas se faire tout seul. » lâcha-t-elle avec un sourire qui ne m'inspirait pas confiance. « Soit, à bientôt, j'espère. » susurrai-je avec hypocrisie. La jeune femme pivota sur ses talons et s'éloigna, pour bientôt disparaître dans la foule. À ce que j'avais pu voir, on avait pas confié une petite idiote à Aldaron. Elle semblait même être très intelligente et malicieuse. J'étais convaincue qu'un jour, elle me causerait des ennuis et que je devais impérativement me méfier d'elle. « Et on se reverra, Annabelle, sois-en sûre... » marmonnai-je entre mes dents serrées.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]   On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On était destinées à ne pas s'entendre - pv Annabelle [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]
» ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Île de Sédune :: Meldès :: Grand marché-