SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les joueurs démarrent du niveau 1 à l'inscription.
N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre niveau !
Rappel : passage de niveaux ↬ niveau 1 : entre 0 et 50 points ; niveau 2 : entre 50 et 150 points ;
niveau 3 : entre 150 et 300 points ; niveau 4 : entre 300 et 500 points ; niveau 5 : au delà de 500 points.
Ouverture du forum le 15/06/2014 huhu
Consultez nos avatars ! rainbow
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 MÍRIEL † le mal réunit les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Míriel A. Battenberg
Míriel A. Battenberg

† BATTENBERG †
une lignée de la noblesse gabalienne.

↬ Deniers : 21
↬ À Sédune depuis le : 23/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrière
↬ Origine : Gabale
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 1:00



Míriel Aerin Battenberg


carte d'identité

NOM :: Battenberg. PRÉNOM(S) :: Míriel Aerin. ÂGE :: 106 ans. TYPE DE MAGIE :: nécromancie. RACE :: sédunienne. MÉTIER(S) :: guerrière. ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle. STATUT :: célibataire, mais promise. QUALITÉS :: trop peu, mais puisqu'il faut en citer : franche, habile et adroite. DÉFAUTS :: rancunière, pugnace, jalouse, colérique, susceptible, dominatrice, malhonnête, menteuse, égoïste, cynique, violente, agressive et hautaine GROUPE :: Gabale.

• • • • • •

apparence physique

Mon corps est fin et élancé. Je mesure environ 173 cm pour 57 kg. J'ai un visage triangulaire et un teint de lait. J'ai de jolis yeux en amande de couleur grise (qui peut foncer jusqu'au noir lorsque je suis en colère). De longs cils parfaitement recourbés ornent mes paupières très peu maquillées. J'ai les joues et les lèvres très légèrement rosées, ce qui se marie parfaitement à mon teint. J'ai de très longs cheveux fins, noir de jais, qui arrivent jusqu'au milieu de mon dos, naturellement cambré. Ils sont très raides et faciles à coiffer. J'ai une jolie poitrine généreuse, une taille bien marquée et des hanches bien dessinées. Je n'ai pas honte de montrer mon corps, que je trouve avantageux et qui fait pas mal d'envieuses sur l'île.

• • • • • •

Caractère

Tout le monde me le dit, même les membres de ma famille : j'ai un caractère bien trempé. Je mène la vie dure à mon entourage, qui ne sait pas toujours comment se comporter avec moi. Je déteste que l'on me donne des ordres et je ne supporte pas l'autorité. Je suis assez dominante et je préfère soumettre les autres, qui n'égaleront jamais ma perfection. Mon plus grand rêve est, d'ailleurs, de devenir chef du village de Gabale. Je pense avoir tous les atouts pour accéder un jour au "trône". Et de toute façon, je ne laisserai jamais personne se mettre en travers de mon chemin. Ici, c'est chacun pour soi, règle que j'applique chaque jour. Je ne me sens jamais redevable et je ne vois pas pourquoi je devrais toujours tenir mes promesses. Si ce n'est pas moi qui trahit, quelqu'un finira bien par me trahir un jour. Je préfère donc prendre les devants et montrer que la loi, ici, c'est moi.





Dernière édition par Míriel A. Battenberg le Lun 23 Juin - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Míriel A. Battenberg
Míriel A. Battenberg

† BATTENBERG †
une lignée de la noblesse gabalienne.

↬ Deniers : 21
↬ À Sédune depuis le : 23/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrière
↬ Origine : Gabale
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 1:01



Míriel Aerin Battenberg


histoire du personnage

Je suis née à Gabale et j'ai toujours vécu dans ce village. Je descends de l'une des plus puissantes familles de gabaliens, une famille de la noblesse. Chaque membre fût guerrier, prêt à servir sa patrie pendant la guerre, alors j'ai suivi cette destinée. Je suis la cadette de la fratrie. J'ai un frère et une soeur, qui ne partagent pas les mêmes opinions de moi. Pour cette raison, nous rentrons souvent en conflit mais un lien nous unit malgré tout. Un lien qui nous interdit toute trahison. Mes parents sont morts pendant le combat, il y a déjà quelques années de cela. D'ailleurs, je n'étais encore qu'une enfant. Cet événement, qui convainquit mes aînés d'abandonner la guerre, me donna encore plus la rage de me battre. Alors, je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut, jusqu'à ce que le nom des "Battenberg" soit à jamais gravé dans l'histoire de Sédune.

• • • • • •

informations personnelles

PSEUDO :: Camomille. ÂGE :: 19 ans. NIVEAU DE RP :: Ça dépend de ma motivation et de mon inspiration. J'écris en moyenne une dizaine de lignes mais quand je suis lancée, je peux monter jusqu'à 20 ou 30. AVATAR :: J'ai choisi un avatar de la liste de suggestions. DOUBLE COMPTE :: Non. UN DERNIER MOT :: I  mini  YOU.





Dernière édition par Míriel A. Battenberg le Lun 23 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 1:07

Une autre gabalienne, ça devrait plaire à Nessa  pervers 
Ton personnage m'a l'air électrique, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire  ^_^ 
Sinon, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  gneh 
Revenir en haut Aller en bas

Míriel A. Battenberg
Míriel A. Battenberg

† BATTENBERG †
une lignée de la noblesse gabalienne.

↬ Deniers : 21
↬ À Sédune depuis le : 23/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrière
↬ Origine : Gabale
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 1:08

Merci, j'avais envie de jouer une méchante, j'espère qu'elle vous plaira  smile
Je devrais finir ma fiche dans la journée  hiii 
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 1:09

Pas de souci, prends ton temps  *-* 
Revenir en haut Aller en bas

Míriel A. Battenberg
Míriel A. Battenberg

† BATTENBERG †
une lignée de la noblesse gabalienne.

↬ Deniers : 21
↬ À Sédune depuis le : 23/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrière
↬ Origine : Gabale
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 2:46

Voilà, j'ai terminé ma fiche  angel 
Désolée si l'histoire est un peu courte, mais je n'aime pas les présentations  honte 
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 2:55

KOUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEE  hiii hiii 
Bienvenue, jolie biche  ^_^ 
Je m'occupe de toi !  string 
Revenir en haut Aller en bas

Míriel A. Battenberg
Míriel A. Battenberg

† BATTENBERG †
une lignée de la noblesse gabalienne.

↬ Deniers : 21
↬ À Sédune depuis le : 23/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrière
↬ Origine : Gabale
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 2:57

Merci  love 
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 2:58



Bienvenue parmi nous


tu es validé(e) !

Te voilà (enfin) validé(e) ! Félicitations, tu peux désormais profiter du forum. Mais avant ça, n'oublie pas de créer ta fiche de liens, de faire tes éventuelles demandes de rps et de remplir les formulaires nécessaires à l'intégration de ton personnage. Après avoir eu ta dose quotidienne de rp, tu peux nous rejoindre dans le flood ou dans la section jeux pour te détendre. La chatbox t'est également accessible. Et n'oublie pas qu'en cas de souci, tu peux contacter à tout moment le staff du forum. Je laisse ta fiche encore un peu ici pour que les autres puissent venir te souhaiter la bienvenue.

Bon jeu !  hihi




Revenir en haut Aller en bas

Míriel A. Battenberg
Míriel A. Battenberg

† BATTENBERG †
une lignée de la noblesse gabalienne.

↬ Deniers : 21
↬ À Sédune depuis le : 23/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrière
↬ Origine : Gabale
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyLun 23 Juin - 3:00

Merci  ppg 
Revenir en haut Aller en bas

Ludmila L. Fonesca
Ludmila L. Fonesca


↬ Deniers : 36
↬ À Sédune depuis le : 15/06/2014
↬ Emploi(s) : Pirate.
↬ Origine : Londres, UK.
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyMar 24 Juin - 22:12

T'es sexy  pervers 
Bienvenue parmi nous  crazy 
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron O. Mackensen
Aldaron O. Mackensen

ღ ADMINATOR ღ
sans peur ni remords

↬ Deniers : 50
↬ À Sédune depuis le : 14/06/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste - gérant de « La pierre de lune »
↬ Statut : Veuf(-ve)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : JPRart

MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes EmptyMar 24 Juin - 22:42

Bienvenue jolie brune  love 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty
MessageSujet: Re: MÍRIEL † le mal réunit les hommes   MÍRIEL † le mal réunit les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MÍRIEL † le mal réunit les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Atterrissage forcé :: Registre des villageois :: Villageois intégrés-