SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les joueurs démarrent du niveau 1 à l'inscription.
N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre niveau !
Rappel : passage de niveaux ↬ niveau 1 : entre 0 et 50 points ; niveau 2 : entre 50 et 150 points ;
niveau 3 : entre 150 et 300 points ; niveau 4 : entre 300 et 500 points ; niveau 5 : au delà de 500 points.
Ouverture du forum le 15/06/2014 huhu
Consultez nos avatars ! rainbow
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salomé H. Montgomery
Salomé H. Montgomery


↬ Deniers : 9
↬ À Sédune depuis le : 21/06/2014
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : underco

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 24 Juin - 9:39



Salomé Heaven Montgomery


carte d'identité

NOM :: Montgomery. PRÉNOM(S) :: Salomé Heaven. ÂGE :: 28 ans. TYPE DE MAGIE :: magie d'altération. RACE :: humaine. MÉTIER(S) :: vendeuse de vents. ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle. STATUT :: célibataire, avec une préférence pour les hommes pris. QUALITÉS :: drôle, sociable, extravertie, souriante, malicieuse et espiègle. DÉFAUTS :: égoïste, puérile, boudeuse, capricieuse, désorganisée et insouciante. GROUPE :: Meldès.

• • • • • •

apparence physique

Salomé ressemble trait pour trait à sa soeur Darcylein et pourtant, elles ne sont pas jumelles. Trois années les séparent même. Elle est très grande et assez mince, quoi qu'un peu plus plantureuse que sa soeur, avec des formes mieux réparties. Sa peau est blanche comme la neige et laiteuse et n'a que peu d'imperfection. Et pour cause : Salomé prend énormément soin d'elle, mais en arrivant à Sédune, elle a dû renoncer à ses crèmes adoucissantes. Elle a de très longs cheveux blonds qui lui arrivent en bas des omoplates. Sa tignasse volumineuse est d'ailleurs assez pénible à porter les jours de canicule en été. Son visage est triangulaire et très doux, mais cette apparence est trompeuse et il ne faut pas s'y fier. Salomé sait se jouer de ses charmes pour séduire et malgré son petit air angélique, elle est bien loin d'être une sainte.

• • • • • •

Caractère

C'est dans le caractère et le tempérament que tout oppose Salomé à sa soeur. Salomé est beaucoup plus sociable et sait rapidement se lier avec d'autres personnes. Son humour est son principal atout pour mettre les autres en confiance. Elle peut se montrer cinglante, parfois, et pleine de répartie. Nettement moins passive que Darcy, elle ne se laisse pas faire aussi facilement qu'elle. Par contre, elle est beaucoup plus puérile. Alors que Darcy a toujours fait preuve d'une maturité exemplaire, Salomé a toujours été une grande enfant dans sa tête : boudeuse, capricieuse, colérique, enfantine, ... Elle est difficile à gérer dans ses moments de crise et il ne vaut mieux pas se trouver là quand ça arrive.





Dernière édition par Salomé H. Montgomery le Ven 11 Juil - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salomé H. Montgomery
Salomé H. Montgomery


↬ Deniers : 9
↬ À Sédune depuis le : 21/06/2014
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : underco

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 24 Juin - 9:39



Salomé Heaven Montgomery


histoire du personnage

AOUT 2012
Recroquevillée dans le sofa, Darcylein pleurait toutes les larmes de son corps. « Pourquoi tu m'as fait ça ?! » hurlait-elle à Salomé, qui ne savait plus où se mettre. La jeune femme n'aurait su lui donner de réponse. Elle n'avait pas de raison. Ça s'était fait, c'est tout. Eric s'accroupit devant elle et essaya de trouver les mots qui rassurent, sans succès. Darcylein pleurait toujours aussi fort. On aurait dit qu'elle était prise de convulsions. Salomé se sentit mal à l'aise. Elle préféra les laisser seuls et se retira dans la cuisine. Elle se prépara une tasse de café, espérant que la chaleur de la boisson la réconforterait, ne serait-ce qu'un peu. Elle eut à peine le temps de s'asseoir lorsque Darcylein débarqua comme une furie. « Je ne veux plus jamais te voir ! » lui cracha-t-elle au visage. Elle saisit sa tasse de café et la jeta sur la chemise longue qui lui servait de vêtement. Salomé étouffa avec peine un cri de douleur mais elle ne se fit pas prier. Sans un regard vers sa soeur ou vers Eric, elle quitta l'appartement, emportant son sac au passage.

MAI 2014
Salomé se redressa d'un bond dans son lit, le visage en sueur. Elle venait de faire un cauchemar. Dieu soit loué... Elle se retourna et constata que quelqu'un d'autre dormait dans son lit. Un homme. Elle avait son nom sur le bout de la langue mais ça ne lui revenait pas... Elle quitta les draps, enfila son peignoir et sortit de la chambre. Elle se dirigea d'un pas trainant jusqu'à la cuisine, où elle se prépara un thé. Elle rejoignit ensuite le salon pour se laisser tomber dans un fauteuil. Elle alluma la télévision et commença à zapper. Mais à trois heures du matin, il n'y avait plus grand chose à regarder. Soudain, une petite bestiole vint se poser sur le bord de la tasse de Salomé. Une luciole. La jeune femme la fixa, étonnée. Puis, le petit insecte lumineux s'envola, battant des ailes jusqu'à la porte du studio. Sans savoir pourquoi, Salomé le suivit. Elle lui ouvrit la porte et le seconda jusqu'à la sortie de l'immeuble. La luciole amena alors Salomé jusque dans les bois, situés à quelques mètres à peine du bâtiment. La jeune femme était comme hypnotisée par l'insecte, incapable de détacher ses yeux de lui, lorsque le sol se déroba sous ses pieds... Et la suite, vous la connaissez.

• • • • • •

informations personnelles

PSEUDO :: BlueBird. ÂGE :: 18 ans. NIVEAU DE RP :: ni trop bon, ni trop mauvais ^^' AVATAR :: liste de suggestions. DOUBLE COMPTE :: non, aucun dc actuellement. UN DERNIER MOT :: COLIBRI !





Dernière édition par Salomé H. Montgomery le Lun 14 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 24 Juin - 9:41

Ton titre  mdr 
Bienvenue (officiellement) Salomé !
Bonne continuation pour ta fiche  <3 
Revenir en haut Aller en bas

Salomé H. Montgomery
Salomé H. Montgomery


↬ Deniers : 9
↬ À Sédune depuis le : 21/06/2014
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : underco

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 24 Juin - 10:00

Merci Nessa  hiii 
Revenir en haut Aller en bas

Ludmila L. Fonesca
Ludmila L. Fonesca


↬ Deniers : 36
↬ À Sédune depuis le : 15/06/2014
↬ Emploi(s) : Pirate.
↬ Origine : Londres, UK.
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 24 Juin - 22:10

Bienvenue  hiii 
Bon courage pour ta fiche  haaa 
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron O. Mackensen
Aldaron O. Mackensen

ღ ADMINATOR ღ
sans peur ni remords

↬ Deniers : 50
↬ À Sédune depuis le : 14/06/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste - gérant de « La pierre de lune »
↬ Statut : Veuf(-ve)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : JPRart

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 24 Juin - 22:43

Bienvenue Salomé  gneh 
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMer 25 Juin - 0:46

Nessa M. Osterman a écrit:
Ton titre  mdr 

+1 (a).

Bienvenue parmi nous  gneh 
Revenir en haut Aller en bas

Darcylein Montgomery
Darcylein Montgomery

l'amour est ma peine,
la rancoeur est mon souffle.

↬ Deniers : 47
↬ À Sédune depuis le : 18/06/2014
↬ Emploi(s) : prostituée.
↬ Statut : Divorcé(e)
↬ Niveau : Deux
↬ Credit : Gold

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyLun 30 Juin - 22:42

Bienvenue soeurette  ^_^ 
Termine vite ta fichounette  hiii 
Revenir en haut Aller en bas

Salomé H. Montgomery
Salomé H. Montgomery


↬ Deniers : 9
↬ À Sédune depuis le : 21/06/2014
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : underco

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 1 Juil - 6:06

Merci tout le monde  *-* 

Darcylein Montgomery a écrit:
Bienvenue soeurette  ^_^ 
Termine vite ta fichounette  hiii 

J'essaye, j'essaye mais je suis overbookée en ce moment.  T.T 
J'essaye de la finir (et de la commencer  tooth ) demain  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 1 Juil - 22:54

Tu as besoin d'un délai, Salomé ?  angel 
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyVen 11 Juil - 0:59

Je place ta fiche ici dans l'attente d'une réponse  angel 
Revenir en haut Aller en bas

Salomé H. Montgomery
Salomé H. Montgomery


↬ Deniers : 9
↬ À Sédune depuis le : 21/06/2014
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : underco

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyVen 11 Juil - 1:05

Oui, je veux bien un délai, désolée  T.T 
Darcy, tu n'es pas trop fâchée ?  honte 
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyVen 11 Juil - 1:14

Je te laisse jusqu'au 20 juillet pour terminer ta fiche, bon courage !  angel 
Revenir en haut Aller en bas

Salomé H. Montgomery
Salomé H. Montgomery


↬ Deniers : 9
↬ À Sédune depuis le : 21/06/2014
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : underco

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyVen 11 Juil - 1:16

Merci  T.T 
Revenir en haut Aller en bas

T. Elros Ratzel
T. Elros Ratzel


↬ Deniers : 47
↬ À Sédune depuis le : 22/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrier
↬ Origine : Sédune, Meldès
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Deux
↬ Credit : Gold

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyVen 11 Juil - 1:43

Une Meldienne, j'avais pas vu  angel 
Il nous faudra un lien !  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Darcylein Montgomery
Darcylein Montgomery

l'amour est ma peine,
la rancoeur est mon souffle.

↬ Deniers : 47
↬ À Sédune depuis le : 18/06/2014
↬ Emploi(s) : prostituée.
↬ Statut : Divorcé(e)
↬ Niveau : Deux
↬ Credit : Gold

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyVen 11 Juil - 8:09

Mais non, je suis pas fâchée ! Je suis juste triste qu'on puisse pas RP maintenant :T_T:
Revenir en haut Aller en bas

Salomé H. Montgomery
Salomé H. Montgomery


↬ Deniers : 9
↬ À Sédune depuis le : 21/06/2014
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : underco

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyLun 14 Juil - 23:41

Ça marche Elros  gneh 

Oui, désolée Darcy  T.T 

Ma fiche est terminée maintenant, j'espère que ça ira  angel 
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. EmptyMar 15 Juil - 1:56


   
   
Bienvenue parmi nous


   
tu es validé(e) !

Te voilà (enfin) validé(e) ! Félicitations, tu peux désormais profiter du forum. Mais avant ça, n'oublie pas de créer ta fiche de liens, de faire tes éventuelles demandes de rps et de remplir les formulaires nécessaires à l'intégration de ton personnage. Après avoir eu ta dose quotidienne de rp, tu peux nous rejoindre dans le flood ou dans la section jeux pour te détendre. La chatbox t'est également accessible. Et n'oublie pas qu'en cas de souci, tu peux contacter à tout moment le staff du forum.

   Bon jeu !  hihi
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.   SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALOMÉ ○ - ce soir, je dors à poil ! - 176 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Atterrissage forcé :: Registre des villageois :: Villageois intégrés-