SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les joueurs démarrent du niveau 1 à l'inscription.
N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre niveau !
Rappel : passage de niveaux ↬ niveau 1 : entre 0 et 50 points ; niveau 2 : entre 50 et 150 points ;
niveau 3 : entre 150 et 300 points ; niveau 4 : entre 300 et 500 points ; niveau 5 : au delà de 500 points.
Ouverture du forum le 15/06/2014 huhu
Consultez nos avatars ! rainbow
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la création d'un flood pour les membres non validés ?
Carrément ! C'est une super bonne idée !
Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_lcap80%Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pourquoi pas, ça peut être sympa.
Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_lcap20%Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je sais pas trop, j'ai quelques réserves...
Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_lcap0%Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas du tout d'accord ! Ça va les distraire.
Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_lcap0%Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty
MessageSujet: Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?   Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? EmptyMar 15 Juil - 1:47

Voilà la suggestion d'Elros à ce sujet.

T. Elros Ratzel a écrit:
Ma première suggestion est celle-ci : pourquoi ne pas créer un flood pour les petits nouveaux qui ne sont pas encore validés ? Ça permet de s'intégrer, de trouver ses marques, de discuter avec les plus anciens, de choper des astuces,... Et comme ça, on pourra pas dire que vous n'avez rien fait dans ce domaine !

N'hésitez pas à participer au sondage et à donner votre avis !  *-*
Revenir en haut Aller en bas

Brunehilde R. Addams
Brunehilde R. Addams


↬ Deniers : 7
↬ À Sédune depuis le : 01/07/2014
↬ Emploi(s) : Navigatrice. Ouaip, c'est pas commun pour une nana mais je compte pas me laisser faire par une bande de brutes sans cervelle.
↬ Origine : Je viens d'Allemagne mais je n'ai pas vraiment de maison fixe. Quand j'ai disparu de l'Autre Monde, je me trouvais au Mexique.
↬ Statut : Marié(e)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold.

Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?   Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? EmptyMar 15 Juil - 6:31

Je sais que, n'étant pas encore validée, je n'ai sans doute pas voix au chapitre mais comme ce sujet me concerne de près, je pense que mon avis ne sera pas totalement à jeter (a). Je trouve l'idée d'Elros tout à fait excellente. Les flood des « non validés » se font de plus en plus rares mais ce n'est pas pour la cause qu'ils sont moins utiles. Au fond, la plupart des forums promettent un énorme accueil chaleureux (et c'est sûrement le cas sur la fiche de présentation) mais une fois qu'on est validé, y a plus personne et ça a le don de m'énerver ^^' Je trouve qu'un flood de ce genre pourrait tout à fait résoudre le problème (bien entendu, c'est aux « anciens » à faire le premier pas, selon moi, surtout sur un gros forum - bien que ce ne soit pas le cas ici). Ainsi, les nouveaux peuvent créer de véritables liens avec les autres membres dès le début de l'aventure, et ça force les anciens à participer à l'intégration. Au final, tout le monde y gagne alors je suis 100% favorable à cela. J'espère que les administrateurs (qui prendront la décision finale, quoi qu'il arrive, je pense) prendront mon opinion et cet aspect en considération.

Merci  wouhou 
Revenir en haut Aller en bas

Ludmila L. Fonesca
Ludmila L. Fonesca


↬ Deniers : 36
↬ À Sédune depuis le : 15/06/2014
↬ Emploi(s) : Pirate.
↬ Origine : Londres, UK.
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Un
↬ Credit : Gold

Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?   Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? EmptyMar 15 Juil - 12:53

J'ai voté et je suis pour *-*
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?   Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? EmptyMar 15 Juil - 22:05

Comme je te comprends, Brunehilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?   Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? EmptyMer 16 Juil - 0:05

J'ai voté aussi  angel 
Revenir en haut Aller en bas

T. Elros Ratzel
T. Elros Ratzel


↬ Deniers : 47
↬ À Sédune depuis le : 22/06/2014
↬ Emploi(s) : Guerrier
↬ Origine : Sédune, Meldès
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Deux
↬ Credit : Gold

Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?   Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? EmptySam 19 Juil - 23:59

J'ai voté pour, forcément  tooth 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?   Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un flood pour les nouveaux membres non validés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets libres et flood pour les nouveaux
» Nouveaux champs dans votre profil
» Nouveaux avatars dans la liste de suggestions
» C'est les soldes : deux inscriptions pour le prix d'une ! *out*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Premiers pas sur l'île :: Administration :: Journal de Sédune-