SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les joueurs démarrent du niveau 1 à l'inscription.
N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre niveau !
Rappel : passage de niveaux ↬ niveau 1 : entre 0 et 50 points ; niveau 2 : entre 50 et 150 points ;
niveau 3 : entre 150 et 300 points ; niveau 4 : entre 300 et 500 points ; niveau 5 : au delà de 500 points.
Ouverture du forum le 15/06/2014 huhu
Consultez nos avatars ! rainbow
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldaron O. Mackensen
Aldaron O. Mackensen

ღ ADMINATOR ღ
sans peur ni remords

↬ Deniers : 50
↬ À Sédune depuis le : 14/06/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste - gérant de « La pierre de lune »
↬ Statut : Veuf(-ve)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : JPRart

ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON Empty
MessageSujet: ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON   ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON EmptySam 14 Juin - 9:42



Aldaron Ohtar Mackensen


carte d'identité

NOM :: Mackensen. PRÉNOM(S) :: Aldaron Ohtar. ÂGE :: 247 ans. TYPE DE MAGIE :: magie élémentaire. RACE :: sédunien. MÉTIER(S) :: aubergiste. ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel. STATUT :: veuf depuis deux ans. QUALITÉS :: intelligent, réfléchi, calme, posé, malicieux, drôle, espiègle. DÉFAUTS :: taiseux, distant, trop méfiant, fier, bourru, coléreux. GROUPE :: Oretani.

• • • • • •

apparence physique

Aldaron n'est pas très grand. Il mesure entre 1m70 et 1m80, et est de corpulence moyenne, d'allure plutôt élancée. Il a de longs cheveux bruns, légèrement ondulés, qui tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Il ne les a jamais coupé. Un chapeau est toujours vissé sur le sommet de son crâne : il ne s'en sépare jamais. Sa mâchoire est carrée mais son visage est légèrement pointu. Il a les traits fins, mais marqués malgré tout par les épreuves passées. Ses yeux d'un brun profond sont cernés par la fatigue. Il porte le bouc et ses mâchoires sont soulignées par un collier de barbe mal entretenu. Son teint est légèrement halé, ce qui lui donne bonne mine toute l'année mais ne rend pas son visage plus rassurant pour la cause. D'un naturel méfiant, il préfère effrayer plutôt que susciter la sympathie. Il arbore donc toujours une expression dure et sévère sur le visage.

• • • • • •

Caractère

Aldaron est quelqu'un d'assez calme par nature. Il ne cherche pas les ennuis et préfère rester discret. Il perd vite patience et n'a pas l'habitude d'avoir de la compagnie. La seule qui a su dompter cet aspect de sa personnalité, c'est sa femme. Après sa mort, Aldaron s'est définitivement refermé sur lui-même, encore plus taiseux et mystérieux qu'avant. C'est seulement lorsqu'on le connait bien que l'on découvre enfin l'autre face de sa personnalité : le type drôle, espiègle et plein de malice. Bon observateur, il réfléchit toujours avant d'agir et préfère d'abord opter pour le dialogue avant de se rabattre sur la violence. Il analyse toujours les faits et les personnes qu'il rencontre, parfois avec une insistance qui met mal à l'aise. Sa méfiance a toujours eu tendance à exaspérer son entourage, qui le trouve paranoïaque.





Dernière édition par Aldaron O. Mackensen le Dim 15 Juin - 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron O. Mackensen
Aldaron O. Mackensen

ღ ADMINATOR ღ
sans peur ni remords

↬ Deniers : 50
↬ À Sédune depuis le : 14/06/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste - gérant de « La pierre de lune »
↬ Statut : Veuf(-ve)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : JPRart

ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON   ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON EmptySam 14 Juin - 9:43



Aldaron Ohtar Mackensen


histoire du personnage

SOMBRER DANS LES TÉNÈBRES.
La guerre avait repris. Il y a deux jours, ou peut-être dix... Je ne savais plus. J'avais perdu la notion du temps. À présent, nous nous trouvions dans les montagnes d'Edenate. C'était le seul endroit où nous avions pu trouver un peu de repos, les plaines étant complètement recouvertes de sang. Yavana et moi étions complètement vidés de nos forces et n'avions plus le courage d'avancer. Le froid nous mordait la peau, le vent nous giflait les joues. Il nous était impossible de faire un pas de plus. Alors nous sommes tombés dans la neige, tous les deux, complètement épuisés. Yavana était dans un sale état et bien plus affaiblie que moi. Je ne sus que faire pour la réconforter, la soigner. Sa respiration était de plus en plus bruyante. Elle se blottit contre moi et je la serrai fort dans mes bras. Sa cage thoracique se soulevait de façon irrégulière, de plus en plus difficilement, puis elle poussa un long soupir dans ma nuque, avant de s'éteindre. Je n'eus pas la force de la lâcher, de regarder son visage terni par la mort. Je n'eus pas la force de regarder la vérité en face. Pourtant, il m'était impossible de la balayer de mon esprit. Et je me mis à pleurer doucement.

UN NOUVEAU SOUFFLE.
Levé de bon matin, j'en profitai pour passer la serpillière dans la salle à manger de l'auberge. Cette journée commençait comme toutes les autres, en somme. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un vienne tambouriner violemment contre la porte. Vu le boucan, ça devait être urgent. Je m'approchai et soulevai l’œillère du judas. Un type barbu, le visage sévère, se tenait devant ma porte, droit comme un « i ». « C'est pourquoi ? » beuglai-je. « Un élu est à votre charge. Ordre de la Reine. » Un sous-fifre d'Örane, génial... Par sa faute, j'avais perdu ma femme, il y a deux ans et aujourd'hui, je devais me soumettre à ses moindres désirs. J'ouvris la porte en soupirant. Je découvris alors l'humaine dont j'allais devoir m'occuper. Une jeune femme, pas très grande, avec des cheveux mauves et des grands yeux d'un vert profond. Ça aurait pu être pire. Je relevai les yeux vers son accompagnateur, qui me tendit une feuille de papier. « Veuillez signer ceci. » Je m'exécutai, jetant un coup d'oeil furtif à la jeune femme, qui semblait complètement perdue.

• • • • • •

informations personnelles

PSEUDO :: Patate Rousse. ÂGE :: 20 ans. NIVEAU DE RP :: Moyen. AVATAR :: Jack Sparrow. DOUBLE COMPTE :: Non, pas pour le moment. UN DERNIER MOT :: Je vous aime  <3 





Dernière édition par Aldaron O. Mackensen le Dim 15 Juin - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON   ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON EmptySam 14 Juin - 9:47

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue  mdr 
Mais je me réjouis de voir ce que tu vas faire de ce personnage  *-* 
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON   ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON EmptySam 14 Juin - 20:42

COUUUUUUUPAIIIIIIIIIIIIIIIN  gniiih 
Bon courage pour ta fiche !  gneh 
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron O. Mackensen
Aldaron O. Mackensen

ღ ADMINATOR ღ
sans peur ni remords

↬ Deniers : 50
↬ À Sédune depuis le : 14/06/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste - gérant de « La pierre de lune »
↬ Statut : Veuf(-ve)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : JPRart

ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON   ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON EmptyDim 15 Juin - 5:20

Merci les filles  calin 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON   ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]
» ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Atterrissage forcé :: Registre des villageois :: Villageois intégrés-