SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tous les joueurs démarrent du niveau 1 à l'inscription.
N'oubliez pas de mettre régulièrement à jour votre niveau !
Rappel : passage de niveaux ↬ niveau 1 : entre 0 et 50 points ; niveau 2 : entre 50 et 150 points ;
niveau 3 : entre 150 et 300 points ; niveau 4 : entre 300 et 500 points ; niveau 5 : au delà de 500 points.
Ouverture du forum le 15/06/2014 huhu
Consultez nos avatars ! rainbow
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptyVen 13 Juin - 23:15



Nessa Morwën Osterman


carte d'identité

NOM :: Osterman. Je porte le nom de famille de ma mère, n'ayant jamais connu mon géniteur, mort avant ma naissance. À Sédune, la lignée des Osterman est connue de tous, surtout pour sa mauvaise réputation et la puissance des mages qui la composent. PRÉNOM(S) :: Nessa, qui signifie « deuil » et que je porte plutôt bien. Et Morwën, que l'on pourrait traduire par « lac du crépuscule ». ÂGE :: 204 années, mais autant le dire tout de suite : je ne les fais pas du tout. TYPE DE MAGIE :: je maîtrise à merveille la nécromancie, comme tous les membres de la lignée Osterman. RACE :: pure sédunienne. MÉTIER(S) :: lors des courtes périodes de paix à Sédune, je tiens la taverne « les cendres rouges », à Gabale. Lorsque les combats reprennent, j'y prends part, laissant momentanément de côté mon travail de tavernière. ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle : je ne dis jamais non à une belle créature ! STATUT :: célibataire pour le moment, et j'aime être libre comme l'air. QUALITÉS :: franche, organisée, intelligente, courageuse, loyale et honnête. DÉFAUTS :: calculatrice, fourbe, curieuse, incisive, impulsive, pugnace et incontrôlable. GROUPE :: Gabale, bien sûr !

• • • • • •

apparence physique

J'ai du charme, et je le sais. Je pense d'ailleurs que c'est mon principal atout. Mes formes sont bien placées, et plutôt plantureuses, ce qui - ne nous mentons pas - plaît à la plupart des hommes. Ma chevelure de feu est à l'image de ma personnalité : complètement déjantée et impossible à dompter. Mon doux regard noisette, encadré de longs cils parfaitement recourbés, en a envouté plus d'un par ses reflets caramels dont je ne suis pas peu fière. Je ne le cache pas : je suis plutôt coquette et extravagante dans mon style. J'aime prendre soin de moi et utiliser toutes sortes de sortilège pour rester éternellement jeune. J'adore porter des tenues colorées et extrêmement moulantes qui soulignent parfaitement la découpe de mes formes. Je mets toujours en valeur mon regard par un maquillage noir profond façon smoky et mes lèvres portent le rouge à merveille. Je déteste passer inaperçue !

• • • • • •

Caractère

Tous les membres de la lignée des Osterman ont un tempérament de feu, et je ne fais pas exception à la règle. J'aime avoir le contrôle de la situation et diriger. Ça énerve souvent mon entourage mais c'est plus fort que moi. J'ai aussi un petit côté « peste ». Ou plutôt, disons que je suis tout simplement incapable de mentir. Ma franchise sans bornes n'est pas toujours plaisante mais vous savez ce que l'on dit : il n'y a que la vérité qui blesse. Mais ne vous en faites pas, j'ai aussi des qualités - comment ça, c'est difficile à croire ? Je suis quelqu'un de très organisé et de très courageux. Je n'ai pas froid aux yeux et les combats qui déchirent l'île ponctuent mon quotidien de guerrière. Aussi, ma loyauté est remarquable. Je n'ai qu'une parole et pour moi, une promesse est une promesse. Lorsque j'en fais une, c'est pour la respecter, même si ça va à l'avantage d'un ennemi.





Dernière édition par Nessa M. Osterman le Sam 14 Juin - 9:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptyVen 13 Juin - 23:16



Nessa Morwën Osterman


histoire du personnage

La famille Osterman est l'une des plus célèbres et des plus puissantes de Gabale. Elle réside à Sédune depuis plusieurs milliers d'années et s'est très vite démarquée. Le nom de nombreux mages de cette lignée sont restés gravés dans les mémoires, tant et si bien que je ne peux prononcer mon nom de famille sans susciter la crainte ou l'admiration. Je suis fière de ce que je suis devenue aujourd'hui, et je suis fière du sang qui coule dans mes veines. En temps de paix, je suis une simple tavernière, faisant couler l'alcool à flot aux Cendres Rouges et organisant les soirées les plus mouvementées au sein de mon établissement, pour fêter les victoires, ou noyer les défaites. Lorsque la guerre reprend - et elle ne se fait jamais attendre trop longtemps - ma soif de combattre se rallume de plus belle. Les Osterman ont toujours participé à cette lutte sans fin et de nombreux membres de ma famille ont trouvé la mort lors des combats, tués par les habitants des autres villages, si bien que je me sens animée par le désir de les venger depuis toujours. Pour cette raison, pour moi, cette guerre a un sens. Et je ne suis pas prête à changer d'avis, ni à épargner les lâches.

• • • • • •

informations personnelles

PSEUDO :: Mon pseudo, c'est Lullaby et mon p'tit nom, c'est Olivia. Liv', pour les intimes  °U° . ÂGE :: 18 ans, mais bientôt 19 ! NIVEAU DE RP :: entre moyen et bon, je dirais ! AVATAR :: inconnue au bataillon ! DOUBLE COMPTE :: nop, je suis pas encore schizophrène, mais ça devrait pas tarder  pervers  UN DERNIER MOT :: HARICOT !  <3 





Dernière édition par Nessa M. Osterman le Sam 14 Juin - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptyVen 13 Juin - 23:18

Bienvenue (officiellement) Nessa !  gneh 
Très bon choix de pseudo  ^_^ 
Toujours intéressée par le poste d'admin ?  °-° 
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptyVen 13 Juin - 23:22

Merci  hiii 
S'il est toujours libre, oui, il m'intéresse toujours  8D 
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle J. Warner
Annabelle J. Warner

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

↬ Deniers : 111
↬ À Sédune depuis le : 02/03/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste
↬ Origine : New York, USA
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Gabbyd

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptyVen 13 Juin - 23:26

D'accord, je te réserve ça  °-° 
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptySam 14 Juin - 2:58

Ok, merci  love
EDIT : voilà, ma fiche est terminée ! L'histoire n'est pas très longue mais j'espère que ça suffira  love 
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron O. Mackensen
Aldaron O. Mackensen

ღ ADMINATOR ღ
sans peur ni remords

↬ Deniers : 50
↬ À Sédune depuis le : 14/06/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste - gérant de « La pierre de lune »
↬ Statut : Veuf(-ve)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : JPRart

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptySam 14 Juin - 9:20

Je lis ça tout de suite Nessa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nessa M. Osterman
Nessa M. Osterman

ღ ADMINETTE ღ
au lance-flammes à paillettes

↬ Deniers : 139
↬ À Sédune depuis le : 21/03/2014
↬ Emploi(s) : guerrière et tavernière
↬ Statut : Célibataire
↬ Niveau : Trois
↬ Credit : Nannie

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptySam 14 Juin - 9:21

Merci beau brun  bave 
PS : je veux un lien  °U° 
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron O. Mackensen
Aldaron O. Mackensen

ღ ADMINATOR ღ
sans peur ni remords

↬ Deniers : 50
↬ À Sédune depuis le : 14/06/2014
↬ Emploi(s) : Aubergiste - gérant de « La pierre de lune »
↬ Statut : Veuf(-ve)
↬ Niveau : Un
↬ Credit : JPRart

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] EmptySam 14 Juin - 9:24

Haha, avec plaisir pour le lien  pervers 



Bienvenue parmi nous


tu es validé(e) !

Te voilà (enfin) validé(e) ! Félicitations, tu peux désormais profiter du forum. Mais avant ça, n'oublie pas de créer ta fiche de liens, de faire tes éventuelles demandes de rps et de remplir les formulaires nécessaires à l'intégration de ton personnage. Après avoir eu ta dose quotidienne de rp, tu peux nous rejoindre dans le flood ou dans la section jeux pour te détendre. La chatbox t'est également accessible. Et n'oublie pas qu'en cas de souci, tu peux contacter à tout moment le staff du forum.

Bon jeu !  hihi




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]   ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN ↬ NESSA ☢ la volonté ne consent au mal que par crainte de tomber dans un mal plus grand. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADMIN ↬ Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances - Annabelle
» ADMIN ↬ N'essaye pas de devenir un homme qui a du succès. Essaye de devenir un homme qui a de la valeur. - ALDARON
» L'indifférence est le plus grand des mépris - Darcy
» Une alliance prometteuse ~ Nessa
» Nouveaux champs dans votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Atterrissage forcé :: Registre des villageois :: Villageois intégrés-